Bienvenue dans le Programme OSE

Pour les femmes Extraordinaires Merveilleuses Magnifiques qui s'ignorent !

OSE c’est THE Programme de développement personnel pour : 

Booster l’estime de soi, 

Renforcer la confiance en soi,

Explorer l’affirmation de soi.

 

Pour les femmes qui veulent enfin OSER

Dire ce qu’elles pensent, 

Faire ce qu’elles veulent,

Être ce qui les appelle au plus profond d’elles-mêmes.

J’ai créé OSE pour qu’il y ait véritablement un avant et un après dans la vie des femmes que je vais accompagner.

Parce que notre temps est compté et qu’il n’est pas tolérable d’avoir l’impression de marcher à côté de soi et de sa vie. 

Si tu es sur cette page , c'est que tu fais probablement partie de cette majorité de femmes qui doutent de ce qu'elles sont, de ce qu'elles disent et de ce qu'elles font.

  • Celles qui sont en surcharge mentale, en tension intérieure, en stress et état de rumination beaucoup trop souvent.
 
  • Celles qui s’empêchent de réaliser leurs projets, leurs rêves ou plus pragmatiquement des activités de la vie quotidienne. Parce qu’elles ont des croyances et donc des peurs qui les bloquent.
 
  • Celles qui vivent une vie avec plus de regrets qu’il n’en faut pour les supporter.
 
  • Celles qui se font mal en se comparant (mais en utilisant tous les biais cognitifs possibles pour prouver inconsciemment qu’elles ont moins de valeur que l’objet de leur comparaison)
 
  • Celles chez qui les changements, les imprévus et les sorties de zone de confort génèrent des blocages (et donc de la procrastination)
 
  • Celles qui n’osent pas l’ouvrir alors que dans leur tête et dans leur cœur, c’est le volcan (parfois bien après coup, quand c’est trop tard !)
 
  • Celles qui ont le sentiment de manquer d’authenticité dans leur quotidien, mais qui ne savent pas comment changer la donne.
  • Celles qui n’arrivent pas à poser des limites à leurs enfants, leur mari, leurs clients, leurs patients, leurs collègues de boulot. Bref, tout le monde….
 
  • Celles qui ne savent pas écouter leurs besoins, leurs désirs. Voire qui ne les connaissent pas/plus (à force de sacrifices parfois).
 
  • Celles qui parlent de se lancer dans un projet depuis des années, mais qui n’ont jamais fait le 1er ou le 2e pas.
 
  • Celles qui se sentent illégitimes ou ont l’impression d’être une imposture dans leur vie pro (et même perso dans leur posture de femme, mère, belle-fille etc)
 
  • Celles qui restent souvent en retrait, n’osent pas s’affirmer en public et se demandent sans cesse ce que l’on va penser d’elles.
 
  • Celles qui vivent beaucoup trop souvent dans la tourmente d’émotions désagréables.
 
  • Celles qui ont peur du conflit et portent un masque pour l’éviter à tout prix.

Ce n'est pas jojo tu ne trouves pas ?

En écrivant ces lignes, je suis triste de me dire que de trop nombreuses femmes vivent cette vie alors qu’à l’intérieur d’elles-mêmes, elles portent un joyau inexploré ! 

Cette tristesse, elle me donne envie de t’emmener en voyage. Pour ça, je propose de te donner symboliquement une baguette magique qui te permettra de changer la donne.

Je t’embarque donc en voyage dans une vie où tu n’agirais plus dans le but que l’on t’aime ou que l’on t’apprécie.

Où tu trouverais que tu n’es pas nulle, mais qu’au contraire tu es unique et pleine de valeur.

Où tu ne te sentirais plus obligée de tout faire toujours mieux (#welcome les perfectionnistes).

Où tu te sentirais capable de tout ou presque.

Où tu arrêterais de tout anticiper et de te faire du souci sans cesse.

 

Attends, viens on voyage encore plus loin.

Dans cette vie, tu dirais ce que tu penses avec bienveillance et sérénité d’esprit (et parfois dire ce qu’on pense, c’est réussir tout simplement à dire NON).

Tu ferais ce que tu dis que tu vas faire, tu n’aurais plus peur de réaliser certaines activités seule.

Tu ferais tomber le masque, tu oserais être celle qui sommeille en toi depuis des dizaines d’années.

Tu oserais te lancer dans les projets ou aventures qui te tiennent à cœur.

Dans cette vie, tu serais sereine pour plus de 80% des choses de ton quotidien (boulot, relations sociales, finances etc).

Prendre des décisions deviendrait simple, même lorsqu’il y a beaucoup d’enjeux.

Tu te sentirais enfin à ta place et légitime dans ton travail, mais aussi ta vie personnelle.

Tu dirais good-bye à une bonne partie de ta procrastination.

Tu arriverais à discuter avec les autres avec plus d’aisance que jamais auparavant.

Finalement, j’ai envie de te dire, d’imaginer simplement une vie dans laquelle que tu vivrais pleinement avec confiance, sérénité, authenticité et équilibre.

T'as du mal à te projeter ? Je comprends !

Qu’est-ce que tu penserais si je te disais que c’est ce que OSE va t’aider à atteindre ?

Évidemment, si tu es bien une des femmes dont je faisais le descriptif tout en haut, tu es certainement en train de douter.

  • Douter de ta capacité à changer vraiment.
 
  • Douter que tu vas réussir à faire ce programme en entier.
 
  • Douter de réussir à assumer un changement aussi important aux yeux de ton entourage (” les autres vont-ils accepter que je dise NON du jour au lendemain ?”).
 
  • Douter de réussir à t’exprimer en groupe (si tu prends la version POWER ou GAME CHANGER du programme)
 
 

Je n’ai pas envie de sortir mes gros sabots pour te rassurer. Si tu doutes trop, alors il ne vaut mieux pas que tu me rejoignes sur ce programme. C’est clair pour moi.

Par contre, si tu sens que ça t’appelle. 

Si tu sens que tu n’as plus envie de perdre un temps précieux à avoir l’impression de marcher à côté de ta vie.

Si tu sens que c’est le moment pour toi que des changements surviennent.

Alors je vais tout de même te donner quelques éléments qui pourraient apaiser les 20% de doutes qui persistent. Pour le reste, je te renvoie à la FAQ tout en bas de la page. 

1  C’est normal que tu doutes. Ça, garde le bien en tête. Je connais autant les bienfaits du développement personnel que ses méfaits lorsqu’il est développé par des amateurs. Ici je vais te parler d’un développement personnel humain, réaliste, extrêmement bienveillant pour soi et qui a les pieds sur terre. Donc oui, ton doute est normal, mais le but de ce programme est que tu apprennes à douter de ce qui vaut le coup d’être questionné, pas plus. 

2 Vas-tu réellement réussir à amorcer un changement notable ? Je ne vais pas te mentir. Quelle que soit la formule dans laquelle tu choisiras d’investir, si tu ne fais aucun des exercices que je propose, évidemment tu n’avanceras pas. Personne n’a jamais été plus épanoui en achetant un produit (digital ou non d’ailleurs), ça se saurait. Par contre, si tu choisis de donner 12 minutes de ton temps chaque jour à OSE, alors tu pourras considérer que c’est le meilleur investissement que tu puisses faire pour ton avenir. 

3 Vas-tu réussir à tenir ce programme en entier ? Si la procrastination est un problème important dans ton quotidien et depuis longtemps, si tu as déjà acheté des programmes de développement personnel que tu n’as jamais faits… alors évidemment je te conseille d’opter plutôt pour la formule POWER ou mieux GAME CHANGER. C’est une des propositions de valeur de ces formules, limiter clairement les velléités des procrastinatrices récidivistes 😉

4 Vas-tu réussir à assumer un changement important aux yeux de ton entourage ? Naturellement, j’ai envie de te répondre ” On s’en fout d’eux, ce qui compte maintenant, c’est toi “. Mais peut-être n’es-tu pas encore prête à entendre ce genre de phrases. Alors je vais me contenter de te poser une seule question : pendant combien de temps es-tu encore prête à tenir en étant la version de toi-même qui fait plaisir à tout le monde sauf à toi ? 

Ok ! Mais on trouve quoi dans OSE ?

OSE prendra la forme qui te convient le mieux ! Il peut correspondre à un Programme de développement personnel et si tu en ressens le besoin,  il peut également devenir un programme de Coaching hyper-complet

J’ai imaginé 3 formules pour toutes les envies et pour tous les budgets. 

Ton inscription correspondra à une prévente, toutes les formules démarreront le vendredi 12 novembre. 

STARTER

Avec cette formule, tu optes pour un chemin en toute autonomie.

Tu bénéficies de tous les apports du programme de développement personnel OSE avec de la théorie hyper-accessible pour comprendre les mécanismes psychologiques en jeu et des exercices à réaliser chaque semaine pour faire un plongeon introspectif indispensable. 

Ce programme est commun à toutes les formules, car il permet d’acquérir une base de connaissances et de travail intérieur indispensable pour créer des changements durables et devenir autonome dans le futur sur les problématiques de l’estime de soi, de la confiance en soi et de l’affirmation de soi. 

La formule STARTER est faite pour toi si :

POWER

C’est tous les avantages de la formule STARTER :  

Avec en plus :

Pour explorer la confiance en soi sous un angle différent et pouvoir faire le point ensemble toutes les 4 semaines. Les groupes sont de 8 personnes maximum pour favoriser les échanges et l’intimité.

Pour favoriser les contacts, les échanges et l’inspirations pendant tout le temps du programme.

La formule POWER est faite pour toi si :

GAME CHANGER

C’est tous les avantages des formules STARTER & POWER  

Avec en plus :

Pour aller débloquer en profondeur tes peurs les plus ancrées. Ces séances durent entre 1 h et 1 h 30 selon tes besoins. 

La formule GAME CHANGER est faite pour toi si :

Et dans le programme de développement personnel, on trouve quoi ?

Étape 1  : Apprendre à connaître et comprendre les mécanismes en jeu dans le défaut d’estime de soi, le manque de confiance en soi et l’absence d’affirmation de soi. C’est de la théorie, mais n’aie pas peur, je me suis occupée de lire la littérature à ce sujet à ta place 😉. Toi, tu n’auras qu’à t’asseoir tranquillement et à m’écouter te raconter tout ça de manière simple et accessible ! 

Étape 2 : Il sera ensuite temps pour toi de te mettre en action en commençant par décrypter ton discours intérieur. Tu vas comprendre comment fonctionne ton mental, l’impact de tes pensées sur ta capacité à agir, la place de tes émotions. C’est la phase indispensable pour démarrer un travail de développement personnel sur des bases solides et saines. 

Étape 3 :  Viendra ensuite la déprogrammation puis la reprogrammation de ce discours intérieur. Parce que oui, tu as du pouvoir dessus. Et je dirais même plus, c’est LE domaine sur lequel tu peux agir (et là je m’adresse aux fanatiques du contrôle qui représentent beaucoup de femmes en mal de confiance en elles, tout simplement parce que le contrôle rassure et sécurise quand à l’intérieur de soi on se sent en insécurité).
Tu vas découvrir et explorer des outils de développement personnel en les mettant au service de l’estime de soi, de la confiance en soi et de l’affirmation de soi. 

Étape 4 : La dernière étape sera celle de l‘expression de ce nouveau discours intérieur en direction de l’extérieur. Que ce soit en expérimentation directe dans ton quotidien ou au travers d’une projection de pensées, je veux que tu sois prête à t’ouvrir au monde qui t’entoure à la sortie de ce programme. C’est pourquoi nous allons ici explorer comment apprendre à dire non, à dire les choses qu’on pense, à demander, à accepter une critique, à exprimer ses ressentis. Notamment. 

Et je ne vais pas t'en dire plus ! Tu sais pourquoi ?

Parce que tu n’as pas besoin de connaître tous les détails pour te lancer ( voilà un joli premier challenge de confiance en soi que je te lance !).

Parce que je ne ressens pas le besoin de te convaincre en t’envoyant au visage des chiffres type 10 h de vidéo (je vais te dire la vérité, je n’ai pas compté), 16 h de coaching de groupe , 12 h de coaching individuel , 20 semaines de travail…

Bla bla bla. 

Bien sûr que tout ça a de la valeur. Mais ce n’est pas ce que je veux que tu retiennes comme information. 

Je veux que tu retiennes que j’ai créé OSE pour changer le quotidien des femmes. Parce que toutes les femmes méritent d’être heureuses, épanouies, sûres d’elles et sereines. Oui, les hommes le méritent aussi…. mais moins 😜

Parce que quand tu achètes un vêtement, tu ne vas pas forcément analyser toute l’étiquette et faire un bilan de la marque avant de l’acheter. Tu achètes un vêtement pour ce qu’il représente à tes yeux : une image de toi qui te plaît (ou probablement qui plaît aux autres si tu manques de confiance en toi) et le confort qu’il dégage à tes yeux.

Pour OSE je te propose de le vivre de la même façon. Investir dans OSE représenterait quoi à tes yeux ?

tu remarqueras que je n’ai pas dit ” pour changer ta vie”. Parce que finalement, c’est ta façon de vivre ta vie que tu vas changer. Peut-être que cela changera ta vie. Mais peut-être pas. Mais le simple fait de penser et vivre ta vie différemment constitue déjà une révolution intérieure en soi !)

Combien es-tu prête à investir pour changer de regard sur toi et sur le monde ?

STARTER

La formule pour démarrer sérieusement un travail sur l'estime de soi, la confiance en soi et l'affirmation de soi
339
  • Accès au programme de développement personnel OSE
  • 2 lives ZOOM pour répondre à toutes tes questions

POWER

La formule pour te faire accompagner jusqu'au bout et avancer de manière significative
175 par mois pendant 6 mois
  • Accès au prorgramme de développement personnel OSE
  • 8 séances de coaching de groupe de 2H
  • Accès au groupe privé sur Slack
  • Le carnet Powa Project OFFERT

GAME CHANGER

La formule pour faire bouger les lignes comme jamais et faire définitivement sauter tes blocages.
359 par mois pendant 6 mois
  • Accès au programme de développement personnel OSE
  • 8 séances de coaching individuel de 1H30
  • 8 séances de coaching de groupe de 2H
  • Accès au groupe privée sur Slack
  • Le carnet Powa Project OFFERT

Que dirais-tu qu’on passe un moment ensemble pour faire le point sur tes besoins et voir si OSE pourrait t’être utile ? 

Et ce n'est pas tout !

Il y aura un 2e effet kiss cool à OSE

Il s’agit du séjour immersif OSE qui se déroulera sur 3 jours pour vivre pleinement ce changement de posture et l’explorer encore plus en profondeur. Rien ne vaut la force d’humanités qui se rencontrent pour se potentialiser ensemble

Bref, je t’en reparlerai au moment venu, lorsque les détails seront finalisés. 

Je précise que ce séjour immersif sera bien sûr ultra-limité en nombre de places et sera réservé en priorité aux personnes ayant réservé les formules POWER et GAME CHANGER. 

S’il reste des places, elles seront alors ouvertes aux membres de la formule STARTER. 

Tu as encore des questions à propos de OSE ?

C’est normal ! La société de consommation dans laquelle nous évoluons nous a davantage appris à acheter du palpable que d’investir sur soi et son bien-être, et c’est bien dommage ! Voici encore quelques éléments qui devraient répondre à tes dernières questions : 

 

Comme je te le disais plus haut, cette V1 est à un prix méga avantageux. Je ne peux littéralement pas faire mieux et je ne veux pas faire mieux parce que je travaille sur ce programme depuis plusieurs mois et je connais sa valeur et l’impact qu’il peut avoir sur ta vie. Si c’est plus confortable pour toi, tu peux imaginer que cet argent dépensé est un véritable investissement sur le futur. Qui ne rêve pas de faire un vrai bond dans son épanouissement personnel ?

Pour t’aider, j’ai mis en place le paiement en 2 fois pour la formule STARTER et le paiement mensuel pour les formules POWER et GAME CHANGER.

1 h 30 à 2 h, c’est le temps que ma communauté s’est dite prête à investir sur elle suite à un sondage. Me basant sur cette donnée, j’ai imaginé te solliciter environ 1 h 30-2 h par semaine pour réaliser les exercices (ou les coachings si tu choisis les formules correspondantes). Cela fait un peu plus de 12 minutes par jour, soit 0,5% d’une journée.

De plus, j’ai pris en compte le fait que mes clientes sont pour la plupart maman et qu’elles travaillent aussi souvent. J’ai donc réalisé des audios dès que possible afin que mes explications puissent être entendues dans la voiture ou pendant une activité domestique. 

Si tu ne penses pas trouver 0,5% du temps d’une journée pour t’occuper de toi, de ton bien-être et de ton épanouissement personnel alors je suis désolée je ne peux rien faire pour toi dans le cadre de ce programme.

Le cœur de ton problème se situe peut-être là ? Comment penses-tu travailler à ton épanouissement personnel si tu n’es pas en mesure de trouver 0,5% d’une journée de 24 h pour toi ?

Oui, la version STARTER est disponible en paiement en deux fois.

Les versions POWER et GAME CHANGER sont en paiement mensuel pendant 6 mois, soit le temps complet du Programme.

Quand j’étais orthophoniste, j’ai appris rapidement à enlever ma cape de super-ortho qui voulait sauver la planète entière. Récemment, j’ai enlevé ma cape de super-coach qui voulait sauver toutes ses clientes. Tu as la responsabilité de tes choix. Si tu prends la décision de tout arrêter en plein milieu, c’est ton choix. Ton prélèvement continuera donc jusqu’au 6e, comme prévu initialement.

Clairement, c’est impossible ! Si tu t’investis pleinement et que tu fais les exercices consciencieusement alors tu verras des changements. Évidemment, les versions POWER et GAME CHANGER sont celles dont les promesses de changements sont les plus grandes, mais si tu es déjà dans un cheminement intérieur, alors même la version STARTER va changer clairement la donne !

Les coachings de groupe auront lieu le soir de 20h30 à 22h30. C’est assez tard pour que le repas soit terminé et ça finit assez tôt pour ne pas être épuisée le lendemain. Si tout le groupe est d’accord, on pourra envisager de changer l’horaire en fonction de mes disponibilités (entre 12 h et 14 h, autour de 17 h etc). Évidemment, tous les coachings de groupe seront disponibles en replay jusqu’à la clôture de cette session de OSE.

Aucun risque, tu choisis ton créneau sur mon planning. Sachant que nous aurons 8 séances à réaliser ensemble et que tu auras à chaque fois 4 semaines pour trouver un créneau qui te convienne. On peut même envisager que tu répartisses les 8 séances comme bon te semble sur 6 mois. 

Tu n’en parleras pas. La seule condition que je pose est que les caméras de toutes soient allumées. C’est trop désagréable à mon sens de parler à un écran noir. Après, ce que tu choisis de partager ou non reste sous ton entière responsabilité.

Oui bien sûr. Une ou deux questions sans problème, plusieurs questions pour chaque exercice non. Si tu sais que tu as besoin d’avoir un interlocuteur régulier, alors je te conseille POWER ou GAME CHANGER sans hésiter. 

Quelle que soit la formule dans laquelle tu choisiras d’investir, si tu ne fais aucun des exercices que je propose, évidemment tu n’avanceras pas.
Personne n’a jamais été plus épanoui en achetant un produit (digital ou non d’ailleurs), ça se saurait. Par contre, si tu choisis de donner 12 minutes de ton temps chaque jour à OSE, alors tu pourras considérer que ce sera le meilleur investissement que tu auras fait pour ton avenir.
Non, je n’ai pas peur de parler de ton avenir en entier parce que finalement quand on améliore l’estime de soi, la confiance en soi et l’affirmation de soi, ce sont tous les domaines de ta vie qui sont impactés (vie pro, perso, finances, relations sociales, projets, vie familiale etc).

Sache déjà qu’il n’y aura que 8 membres maximum par groupe (3 minimum).

J’ai envie de dire si que tu te poses cette question, c’est vraiment qu’il serait important que tu travailles sur la confiance en toi.

Cependant, je te précise que c’est toi qui choisiras le degré d’intimité que tu souhaites partager à ton groupe. Personne ne t’obligera à raconter ta vie dans les détails. Par contre, ne sous-estime pas la force de la sororité et des humanités combinées. Ces groupes réguliers sont forts et pourvoyeurs d’énergie. Plus qu’un simple groupe de parole, ces coachings de groupe seront l’occasion d’expérimenter différemment le sujet qui nous rassemble.