Accueil » Les mini-programmes Powa Project

Les mini-programmes Powa Project

Les inscriptions ferment dans

Jours
heures

Par ce mini-programme, j’ambitionne de permettre à un maximum de femmes de redonner du sens à leur quotidien en identifiant quelle direction elles ont envie de donner à leur vie. Parce qu’il n’y a rien de plus puissant et  motivant que de connaître son pourquoi !

Houston, nous avons un problème

Après près de 160 heures à coacher des femmes en seulement 6 mois, j’ai compris un élément fondamental qui est au cœur d’une majorité des difficultés qu’elles rencontrent : elles ne savent pas pourquoi elles font les choses.

Parfois elles croient savoir, alors qu’elles appliquent sans réfléchir des préceptes/règles/croyances qu’on leur a appris.

  • Pourquoi penses-tu devoir mieux t’organiser pour travailler encore davantage 👉 parce qu’il faut travailler dur dans la vie.
  • Pourquoi penses-tu devoir garder le même métier toute ta vie 👉 parce que c’est un caprice de vouloir changer alors que je travaille dans ma branche depuis seulement 7 ans.
  • Pourquoi penses-tu que la femme doit porter une grande partie de la charge mentale 👉 parce que ma mère a toujours fait ça (mais on oublie souvent que ladite mère n’avait pas de travail officiel en plus d’être mère au foyer) et qu’il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas.
  • Pourquoi penses-tu que ça ne se fait pas de dire non à une demande 👉 parce que c’est important d’être généreux envers ses amis.
  • Pourquoi as-tu envie de mettre en place une routine matinale et faire du yoga 👉 parce que c’est ce que tout le monde fait sur les réseaux sociaux alors je me dis que ça doit être bon pour moi.

 

Parfois elles croient ne pas savoir alors que leur intuition les appelle depuis des semaines, des mois voire des années :

  • Je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l’idée de reprendre le travail alors que mon fils a déjà 8 mois (si tu le sais, mais tu n’oses pas te l’avouer).
  • Je ne sais pas pourquoi j’ai la boule au ventre quand je vais au travail. Pourtant tout le monde est agréable et je suis bien payée (si tu le sais, mais tu n’oses pas te l’avouer).
  • Je ne sais pas pourquoi je suis sans arrêt en colère contre mes enfants alors que je suis par ailleurs patiente avec mes petits patients (si tu le sais, mais tu n’oses pas te l’avouer).

Les conséquences de tout ça sont cata..

En effet, parfois, ces femmes ne savent vraiment pas pourquoi elles font ce qu’elles font, pourquoi elles mènent la vie qu’elles mènent. Dans ce cas, j’observe :

  • Colère récurrente et mauvaise humeur.
  • Perte de sens et donc perte de motivation à mettre en place des choses nouvelles dans leur vie
  • Perte de repère avec sentiment d’avoir la tête sous l’eau
  • Procrastination majeure. 
  • Burn-out, bore out, voire dépression 🤯
  • Crise de la quarantaine où tout explose dans tous les sens.

 

Et moi ce constat, il me fait mal au 🖤 !

Ce que la découverte de ta mission de vie va te permettre

Si je pense qu’il essentiel pour toutes les femmes de remettre du sens dans leur quotidien, c’est parce que je suis intimement persuadée que ça va te permettre dans un premier temps de :

  • Identifier pourquoi tu ressens parfois un désalignement intérieur.
  • Redonner du sens à ton existence et ça, ça fait partie des besoins de tous les êtres humains.

 

Et puis dans un deuxième temps, de :

  • Retrouver la motivation à mettre en place des actions qui répondent à cette mission de vie. 
  • Réussir à prendre plus simplement des décisions parce que ta mission de vie sera ta boussole intérieure.
  • Faire revenir un peu de magie intérieure dans ton quotidien rythmé par une vie qui avance en mode rouleau compresseur.
  • Mettre tes valeurs au cœur de ton quotidien et ça, c’est hyper-puissant !
  • Moins d’éparpillement puisque tu sauras mieux quoi prioriser.
  • De te donner envie d’aller au bout de tes projets. D’identifier pourquoi tu veux faire tel ou tel projet sera comme remettre de l’essence dans ton moteur intérieur.
  • Ressentir un sentiment d’alignement intérieur.
  • Ressentir davantage que tu as ta place dans le grand tout de l’humanité.
  • De ressentir plus de clarté pour ton futur.
  • De construire petit à petit une vie qui te ressemble.

 

En une phrase, tes actions seront au service de ta mission de vie (au lieu d’être au service de tes peurs) et viendront te nourrir intérieurement.

Voici l'investissement que je te propose de faire pour découvrir ta mission de vie :

Le mini-programme

4 modules
79 par mois pendant 2 mois
  • 1 module de travail individuel
  • 2 modules en live en grand groupe
  • 1 module en live en petit groupe

Foire Aux Questions

Le mini-programme Mission de vie se passe en direct, ensemble. Il y a cependant un module préparatoire pour te mettre en jambe et te proposer une première immersion. Ce module préparatoire a pour but de nous faire gagner du temps afin que les moments passés ensemble rassemble les parties les plus complexes du programme.

Absolument pas. Où que tu en sois de ton développement personnel, tu peux venir explorer ta mission de vie avec moi.

C’est tout à fait possible même si ce n’est pas au programme pour le moment. Je ne peux donc pas te donner plus de précision à ce sujet.

Il est impossible que tu ne trouves rien à l’issue du mini-programme. Il est possible que tu ne sois pas satisfaite à 100% de la phrase et qu’elle mériterait un peu de recul, mais cela ne me semble pas à un frein à se lancer. Il faut bien commencer quelque part !

Le mini-programme ouvrira ses portes à partir de vendredi 4 février (fermeture des inscriptions le mardi 8 à minuit). Tu auras ainsi accès à partir de cette date au module 1 (module digital avec contenu théorique et tests à réaliser). Le module 2 se déroulera en direct et en grand groupe le jeudi 10 février de 20h00 à 22h30. Le module 3 se déroulera en direct et en grand groupe le jeudi 17 février de 20h00 à 22h30. Le module 4 se déroulera en direct et en PETIT GROUPE (10 personnes maximum) la semaine du 28 février au 4 mars (2h, de 20h à 22h). Les inscriptions aux petits groupes se feront dans un deuxième temps.

Non 😉 J’aime permettre à mes clientes de travailler sur leur besoin de tout contrôler en ne leur proposant pas un programme détaillé visible. Je peux te dire les grandes idées :

  • Module 1 : Mise en jambe
  • Module 2 : Ouvrir le champ des possibles
  • Module 3 : Prendre de la hauteur
  • Module 4 : Ancrer sa mission

Au femmes d’abord. Pas d’hommes chez Powa Project, désolée ! J’aime cette ambiance entre femmes et elle me semble indispensable pour se laisser aller à ouvrir son coeur. Ensuite, il concerne les femmes de tout âge. On peut être en quête de sens à n’importe quel moment de sa vie.

Bien sûr ! Et c’est d’ailleurs tout l’intérêt de le faire en direct. Je répondrai à un maximum de questions pendant chaque session et s’il y en avait auxquelles je n’avais pas répondu pendant le direct, je prendrai le temps d’envoyer un mail à chacune avec mes réponses.

Impossible, je vais te proposer de réaliser chaque exercice en direct avec moi ! Tu ne pourras pas te défiler 😉

Parce que c’est à ce moment-là que tu vas élaborer ta mission et j’ai envie de pouvoir prendre un temps avec chacune dans ce moment crucial. On sera donc comme dans un coaching de groupe.

Ça fait partie de mes valeurs fondations à ce jour. On m’a donné beaucoup d’arguments pour arrêter ou proposer des prix plus élevés à ceux qui payaient en plusieurs fois. Je n’en vois pas l’intérêt aujourd’hui, c’est donc avec plaisir que j’ouvre le paiement en deux fois.

Sache que la partie sur les valeurs et les forces est offerte aux participantes donc elle n’est même pas prise en compte dans le prix. Ça c’est une première chose à savoir. Ensuite, effectivement, tu auras un petit temps d’avance mais finalement peu parce que les exercices que je vais proposer aux modules 2, 3 et 4 sont inédits.

Si tu penses trouver encore quelques heures à dégager pour suivre les différentes sessions, alors un grand oui. Ce mini-programme est tout à fait complémentaire avec OSE.

Non, la dynamique individuelle vise plutôt à aller explorer des problématiques que tu rencontres. Le travail introspectif que je propose ici est tout à fait complémentaire.